ESCALIER

Publié le par mataé

Nous avons un ami de ma mère qui travaille le fer et qui dans ces heures libres fait des petits travaux.
Il nous a proposé de nous faire l'escalier, mi acier, mi bois. Mais lui ne fait que l'acier.
Il a confectionné l'escalier et va nous faire par la suite les rembardes de la coursive :






























Nous avons mis des marches provisoires :






















Les marches définitives seront faites avec le bois que nous venons d'acheter, encore une bonne affaire grâce à internet :

















Du frêne et de l'orme sur les photos, ce sont des arbres complets.
Il y a aussi dans la récupération chez le même particulier tout un tas de bois, comme du pleuplier et de la volige (de quoi faire des meubles et un ou plusieurs cabanons) :






































Et encore d'autres, mais vous avez vu l'essentiel

Publié dans ESCALIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mélange bois/métal j'adore.<br /> bin moi j'ai hâte de voir fini (okay c pa spour tt de suite :D)
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le compliment;<br /> Pour info, nous sommes à l'isolation du toit mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog.<br /> Slt<br /> Murielle<br /> <br /> <br />